‘EAU DE GUERRE CONTRE LES ENNEMIS

Publié le

L'EAU DE GUERRE CONTRE LES ENNEMIS

L’eau de guerre, est aussi connu dans le hoodoo comme l’eau de fer ou eau de Mars,et pourtant il n’est pas originaire de pratiques Hoodoo. Très probablement, il s’agit d’une influence sorcière européenne, comme son nom et le but sont issus du dieu romain de la guerre, Mars.  

 Qu’est-ce que l’eau de la guerre? 

Essentiellement, l’eau Guerre est la rouille de fer en suspension dans l’eau. Dans sa forme la plus élémentaire, il y a de l’eau dans laquelle est immergé du fer coupé pour qu’il s’oxyde et de la rouille. Pour certains sorciers le type d’eau n’a pas d’importance, d’autres insistent sur le fait qu’il est nécessaire que vous utilisiez  de l’eau d’orage pour des meilleurs résultats ( j en fait parti) . D’autres encore insistent sur l’eau courante comme base, en particulier l’eau qui coule dans une direction opposée à vous et votre maison. Comme pour le fer utilisé, certains préconise, des clous de cercueil, et les pointes de chemin de fer d’autres, en fonction du but ( moi je rajouterais des clous de cercueil,mais tout dépend le type d’eau).D’autres ingrédients peuvent êtres rajoutés dedans selon l’importance et la puissance que vous voulez octroyer a votre eau: terre de cimetière ( de la tombe d’un mort pré-maturer ou d’un criminel ) , épines, urine, pourriture de feuille de chêne,du souffre, poussière de tombes, poivre noire, eau croupi,… 

Certains insistent également pour que cette eau soit gardé dans un bocal en verrerouge (mars oblige ^^ ) Il est évident quand on regarde tout cela que cette eau est utilisé pour maudire un ennemis ,y susciter la zizanie dans son foyer voir une tel poisse qu’il doit déménager.Son contraire est évidement l’eau de paix, qui est utilisé pour apaiser une maison et s’assurer que seul les bons esprits ne rentre ainsi que des gens de paix.

Comment est utilisé l’eau de la guerre?

– La répendre sur le seuil de votre ennemi ( certains petits malins pour êtres discret l’on mise dans une canette de coca et l’on déversé devant la maison de leurs ennemis comme si ils voulaient se débarrasser de leurs coca),

– Se faire inviter dans la maison à maudire et déverser un peu partout ( ou imprégné des petits cotons ou morceau d’ouate de cette eau et les dissimuler chez votre ennemis) 

– Utilisez en complément a d’autres ingrédient pour faire une charge de malédiction. 

– Certains l’inclus dans une bouteille de malédiction, avec du vinaigre, ou s’y trouvera naturellement des charges de l’ennemie.

CONTACTER MOI POUR LES ELEMENTS QUI MANQUENT DANS LA COMPOSITION

CONTACT:

EMAIL: pretevaudou@yahoo.fr
Tel: 00229 9856 6657
skype: maraboutvodoun
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s