LES ACCIDENTS, NUL N’EST À L’ABRI

Publié le

LES ACCIDENTS, NUL N'EST À L'ABRI

Oui, c’est vrai que les accidents, nul n’est à l’abri.C’est ainsi que j’ai feuilleté pour vous, un vieux grimoire de mon père où je vous présente :

MIDOKOTCHA est un talisman contre les accidents et les agressions physiques.En cas d’un déplacement avec votre talisman Midokotcha, il vous préviendra d’un danger proche et, c’est ainsi que vous le sentirez très chaud, voire même très brûlant.Ce talisman porté sur vous, en cas d’un accident vous vous en sortirez indemne, sans écorchure. Enfin, Midokotcha scelle la déstabilisation de vos agresseurs sa protection contre les accidents.

NOUDE-KPENGO , Cette protection n’est pas un talisman portable comme la précédente mais, une protection buccale.Celle-ci vous évite de porter quoi que ce soit sur vous, tandis que, Noudé-kpengo est diffusé dans tout votre organisme. Noudé-kpengo supprime tout danger physique et intervient dans l’abolition de certaines maladies dans l’organisme. Noudé-kpengo est, je vous l’avoue, une redoutable protection contre les accidents, la fatalité, la maladie et contre la malfaisance de la sorcellerie.

CONTACT:

EMAIL: pretevaudou@yahoo.fr
Tel: 00229 9856 6657
skype: maraboutvodoun

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s